Magazine Bien-être

16 La pêche pour hâler bien

Publié le 08 juillet 2012 par Jemesensbien

Cela fait 4 ans maintenant que Jemesensbien, dingue comme le temps passe ! 4 ans que je poursuis mon métier de journaliste en mode blog, plus accessible à tout moment et par toutes et tous. 4 ans que je teste des tonnes de bons plans forme et bien-être, santé-douce, nutrition et minceur, j’en passe et des meilleures, que voici résumé chaque semaine en un BON PLAN Jemesensbien… Pour continuer à se sentir bien longtemps le plus naturellement possible et à moindre frais.
bon plan

MON BON PLAN Nutrition et Beauté
Cette semaine je vais vous donner la pêche

> Le truc pour être en belle santé. Sans aller jusqu’à dire comme les Chinois que la pêche rend immortel, il est évident qu’elle a des effets bénéfiques sur la santé. Composée à 87 % d’eau, la pêche peu sucrée convient aux diabétiques comme aux accro des régimes minceur (40 kcal.), et constitue l’été une excellente source d’hydratation pour pallier les fortes chaleurs. C’est en fin de saison, en septembre, qu’elles sont le plus gorgées de soleil et donc de vitamines.
Excellente pour la peau, riche en carotènes et en flavonoïdes aux propriétés antioxydantes, elle augmente la résistance des vaisseaux sanguins et protège de la couperose et des varicosités. Bref, elle donne un teint de pêche.
> LIRE l’article sur les Bienfaits de la pêche

BONUS : « Si je comprends bien la pêche est un produit de beauté à croquer. »

> En effet, deux pêches par jour favorise le bronzage, car elle est pourvue en vitamine A (carotène), en vitamine E aux vertus antioxydantes et protectrice, ainsi qu’en niacine composant de la vitamine B3 qui favorise la circulation sanguine, limitant l’effet jambes lourdes fréquent l’été. Bref la pêche donne bonne mine et la nectarine donne la pêche ! Et zou Jemesensbien !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jemesensbien 8378 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine