J’ai des petites, toutes petites tendances guerrières, et parfois j’ai un peu envie de distribuer des claques !
Déjà quand je lis l’histoire du surfeur racontée par La fée tatouée j’ai de soudaine envie d’émasculation sur la place publique… Enfin j’y pense et l’imaginer suffit à me soulager, qu’on s’entende bien, je ne suis pas si violente que ça. Juste que certains mâle auraient besoin de se faire remettre sérieusement à leur place parfois, de cesser de penser avec leur cerveau reptilien et pourrait songer à commencer à mériter leur statu d’Homo sapiens sapiens (parce que sapiens ça veut dire savant, hum hum) et se rappeler que nous avons tout de même quitté la cime des arbres voilà plusieurs millions d’années !
Tout ça pour dire que récemment j’ai viré définitivement mon abonnement
Déjà qu’il ne me servait strictement à rien, me suis aussi dit que c’était particulièrement stupide d’y laisser un profil à ce point inutilisé et inutile.
Et qui est passé rendre une visite sur mon profil, qui ? Je te le donne dans le 1000 : l’ex-Hibou !
Je n’en reviens pas ! Mais comment peut-on être aussi vil, crétin, coureur, menteur ?!?!?!
Lui qui me parlait il y a peu d’avoir des enfants avec sa nouvelle compagne, comment ose-t-il encore traîner sur ce site de rencontre ?!?!?!
Je savais qu’il l’avait déjà du temps où nous étions encore ensemble, ce qui m’avait valu quelques crises de larmes et de colère…
Mais là, la déception dépasse tout.
Je crois qu’il est incapable d’être heureux et de profiter de la chance qu’il a…
Tant pis pour lui. Qu’il se débrouille tout seul , je ne vais pas passer mon temps à essayer de lui expliquer qu’il se plante encore royalement et que ses conneries ne le mèneront nulle part… excepté vers d’autres galères. Le plus triste là dedans c’est que j’ai de la peine pour les filles qu’il va encore mettre en vrac…
A côté de ça j’ai une autre raison de tomber des nues, mais du bon côté cette fois… Alors bon j’ai un peu peur ; c’est tellement fragile et nouveau que je préfère ne pas en parler de trop ici, mais pour une fois l’espoir pointe le bout de son nez et me réchauffe, alors ouf : non, tous les hommes ne sont pas des salauds, il n’y a que quelques vilains spécimens qui se fourvoient complètement et qui mériteraient quelques bonnes paires de claques !