Magazine Juridique

L’avocat avait été avisé!

Publié le 07 juillet 2012 par Veritejustice @verite_justice

L’avocat avait été avisé!137. Est coupable d’un acte criminel et passible d’un emprisonnement maximal de quatorze ans quiconque, avec l’intention de tromper, fabrique quoi que ce soit dans le dessein de faire servir cette chose comme preuve dans une procédure judiciaire, existante ou projetée, par tout moyen autre que le parjure ou l’incitation au parjure.

Source: Code criminel

Maintenant que j’ai mit en ligne la requête en poursuite-bâillon démontrant les fausses preuves ainsi que le parjure commit contre moi à l’intérieur d’une poursuite civile soit:

Requête poursuite-bâillon  et qu’ensuite j’ai du envoyé un courriel à un juge de la cour supérieure du Québec alors que l’avocat essai d’écarter les faits concernant ses actes Voir le courriel je vais maintenant faire un petit survol de sa carrière.

1) L’avocat fut admis au Barreau en 1980 donc cela fait maintenant 32 ans

2) Il à travaillé 7 ans au comité de liaison entre le Barreau et la Magistrature

3) Selon la jurisprudence il plaide souvent dans le domaine alimentaire et agricole

4) Il possède un bac en Mathématique, sciences de la nature

5) Il y’a  fort longtemps, il fut récompensé pour ses travaux

Qu’es-ce qui a changé ?

- Décembre 2011 mon ex employeur l’embauche pour demander un injonction permanente contre le Journal de Vérité Justice.

- Vers le 19 ou 20 décembre 2011 il soumet une requête en injonction contre moi disant que je revendique contre mon congédiement et inclus 1 fausse preuve dans le but d’induire le tribunal en erreur

- Étant gestionnaire depuis plus de 10 ans, je m’aperçois des faits et je ponds des articles l’avisant des faits et je corrige certaines erreurs de propos de sa procédure.

- Janvier 2012: L’avocat corrige tout les points que je lui citais dans mes articles mais laisse la fausse preuve au dossier et en ajoute 3 supplémentaires

- Le 25 janvier il réussi à convaincre la cour avec ses fausses preuves et je me ramasse avec une ordonnance de sauvegarde. Le pire je passe pour un criminel. Ha oui le congédiement avait disparu. Maintenant je faisais chanter l’entreprise

- 03 février le congédiement et ensuite le supposé chantage passe par des accusations de quérulence à mon endroit

- 8 février 2012 un juge lui demande ou je conteste un congédiement et l’avocat ne fut jamais en mesure de le citer.

- 30 mars 2012 je rencontre la Police de Montréal qui me remet une belle lettre disant qu’ils soumettraient le dossier ( fausses preuves et parjures) à un procureur des poursuites criminelle et pénales.  Voir la lettre  Ps: Lorsque vous recevez ce genre de lettre cela veut dire que les policiers ont constaté le crime.

Note: Par contre la Police doute elle même que le procureur procédera.

Pourquoi ? écouté vous même en cliquant sur l’icône play


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Veritejustice 6769 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine