Magazine Cinéma

RAY BAN 75th Anniversary Party /Skip The Use & The Rapture / Lick My Trends y etait !

Par Lickmytrends

RAY BAN 75th Anniversary Party  /Skip The Use & The Rapture / Lick My Trends y etait !

RAY BAN 75th Anniversary Party  /Skip The Use & The Rapture / Lick My Trends y etait !
RAY BAN 75th Anniversary Party  /Skip The Use & The Rapture / Lick My Trends y etait !

Ray Ban a fêté ses 75 bougies le 28 Juin dernier @ Cité de la Musique (Paris). Au menu :Soleil, Chaleur, Boissons rafraichissantes et heureusement, car Skip The Use et The Rapture ont enflammé la salle !

On vous raconte…

20h, ouverture des portes. On se voit attribué des bracelets avec une conso offerte  pour l’occasion. Direction au bar pour engloutir (car c’est le mot…) notre gobelet de champagne! La scène se trouve dans les immenses couloirs de la CdM type Open Space avec un accès a l’extérieur très utile pour cette nuit de chaleur.

Bieres et Cigarettes se succèdent dans le patio.La salle se rempli au fur et a mesure. Les photographes Flash à tout va, et on aperçoit Philippe Manoeuvre au loin , sourire aux lèvres avec ses modèles Olympian attendant avec impatience le groupe Skip The Use qui fera trembler les verreries de la salle et du 19eme Arrondissement de Paris.

Véritable bête de scène et formidable acteur, le chanteur Mat BASTARD sait vraisemblablement transformer le public en animal.  Les musiciens quant à eux, suivent avec plaisir les comportements imprévisibles de leurs chanteurs ! 1h30 de chaleur et de  folie ou l’on a pu écouter les classiques de STU (Give Me Your Life / Ghost / Bastar Song…). Un Show très Rock & Déjanté qui se terminera par une ovation incontestée du public ! Encore Bravo à Skip The Use.

A peine le temps de se revigorer, de prendre l’air frais que New York et  la voix de Luke Jenner raisonne dans la cité, on reconnait In The Grace Of Your Love

Vraiment surpris par la qualité de la musique, un timbre de voix exceptionnel, on a l’impression d’avoir le MP3 dans nos oreilles ! Moment magique et complice. La foule chantonne et essaie d’imiter la voix de Luke…

Pendant la petite heure de concert on entendra Never Gonna Die Again et un très bon final rempli d’euphorie sur le fameux track How Deep Is Your Love. Tres bonne prestation du groupe.

L’after se deroule à la Vilette Enchantée avec des sets très éclectique à la pointe  de la musique Rock/Electro. Rien de mieux qu’ Ivan Smagghe, Andrew Weatherall et Optimo !

Je vous laisse contempler les petits moments inédits de l’anniversaire


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lickmytrends 633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte