La tendance a été lancée il y a quelques mois, la mode aujourd'hui, c'est de manger dans un camion ! Hamburgers, frites et maintenant glaces, les "Food Trucks" sont partout et cartonnent. Les premiers à avoir imaginé le concept ? Ce sont les américains, et plus précisément les californiens. Au bord de la plage, baskets aux pieds, à toute heure de la journée, on vient se restaurer et ça marche... à Paris !
D'abord avec "Le camion qui fume". Un van itinérant qui vend des hamburgers à se damner, des barquettes de frites mémorables et des jus de fruits. Chaque jour le camion se pose à un endroit différent dans Paris à l'heure du déjeuner et c'est l'émeute autour du véhicule. Sachez d'ailleurs qu'il sera demain à la Bibliothèque Nationale entre 11h et 14h.
Pour le dessert, ambiance camion encore et toujours avec les glaces Glazed. La petite camionnette sillonne les rues de la capitale avec ses parfums de folie ! Oubliez la boule vanille ou chocolat... fondez plutôt pour le Black Sugar Sex Magic (chocolat noir, wasabi, gingembre) ou le Smoke on the Water (vanile de Madagascar et graines de chanvre).
Le camion à glaces Glazed se ballade jour après jour dans Paris et pour savoir où il se trouve il vous faudra vous connecter à Twitter et pour déguster les glaces chez vous, inscrivez vous au Glazed Club et recevez (20 euros par trimestre) chaque mois une nouvelle saveur.
Bref, on mange dans des camions et c'est pas plus mal. Qu'en pensez-vous les Bees ?