Body and Soul, The Ghost and the Goth book 3 - Stacey Kade {En quelques mots}

Par Liliebook


Titre en anglais : Body and Soul, The Ghost and the Goth book 3 Titre en français : ? Auteur : Stacey Kade Lu en anglais 316 pages
Ce roman est le troisième et dernier tome d'une trilogie. Il pourrait y avoir des spoilers des deux précédents dans cette chronique.

  • Mon avis {En quelques mots}

Je suis toujours un peu triste à l'idée de terminer une série que j'aime. Cela veut dire quitter des personnages que l'on a appris à connaître au fil des tomes, que l'on a découvert et auxquels on s'est attaché. Je dois avouer que j'étais très triste à l'idée de quitter Alona et Will, ainsi que l'univers de cette série que j'aime beaucoup. Mais j'étais également curieuse de savoir comment Stacey Kade allait bien pouvoir la conclure. 
Je ne suis absolument pas déçue par ce troisième tome et c'est très certainement mon préféré. Comme dans les précédents Stacey Kade alterne les chapitres entre Will et Alona, devenue Allie depuis qu'elle a pris possession du corps de Lily. J'ai été vraiment ravie de les retrouver et ils nous entraînent une nouvelle fois dans une aventure riche en rebondissements et en action. Mais l'auteur n'en oublie pas pour autant son humour et les deux personnages nous offrent de nouveau de savoureuses répliques sarcastiques.  En conclusion, ce troisième tome est totalement à la hauteur de la série et il conclue cette trilogie en beauté. J'ai vraiment passé un excellent moment avec et je regrette de déjà devoir quitter Will et Alona. Cependant, je pense que c'est aussi une qualité de la part de l'auteur, puisqu'elle n'a pas essayé de faire durer sa série coûte que coûte au détriment de l'intrigue. La fin est juste et elle ne laisse pas du tout le lecteur frustré, tous nos questions ont trouvé leurs réponses et nous quittons cet univers totalement comblés. Pour moi la découverte a été totale avec cette série et je suis vraiment heureuse de les avoir lus. J'attends désormais les prochains romans de Stacey Kade avec impatience. J'espère vraiment que cette série finira par être publiée en France, parce qu'elle vaut le coup et elle y aurait tout à fait sa place.