Bon bah voilà. Retour chez les parents. Je n'ai plus de maison. SDF.
Mes cartons sont restés au chaud à New-York et Mari squatte à Londres dans un appartement différent chaque semaine, la valisette cabine au taquet derrière lui, en attendant que nous trouvions un endroit où poser tout notre bordel, mi-août si ça couille pas trop.
Mais plutôt que de déprimer à l'idée d'emménager à Londres en plein JO, je préfère vous offrir un dernier brin de nostalgie et vous raconter ma toute dernière semaine à New-York que j'ai passée seule, sans mari et sans nains! Ca sent d'avance "l'agenda d'une Pouf" comme je sais si bien les faire, mais je ne vais pas vous raconter des salades : je suis une super pouf et mes 2 années à New York n'ont rien arrangé!!
Ainsi, j'ai accompagné Mari et les Nains à JFK juste après la fin des cours et les ai tracés jusqu'à ce qu'ils passent le portillon de sécurité pour être bien sûre qu'ils partent. Air France, fidèle à sa nasitude, les a gratifiés d'un "petit" 2 heures de retard mais ça, c'est plus mon problème.
De retour à la maison, j'ai brisé le silence par un bon vieux "Woooowwww, trop cool, enfin seule!!!" et plutôt que d'avancer dans les cartons, j'ai foncé rejoindre des copines pour une soirée caliente...
Vendredi : Direction Times Square pour un show Male Strippers Hunk Mania.
Alors lâcher 7 mamans dans un bar à strip-tease, ça donne à peu près ça :
Personnellement, je n'avais jamais vraiment testé mais le concept de glisser des billets dans le slip d'un mec en lui sussurant : "ce soir, t'es ma pute..." me faisait bien marrer.
Pour tout vous avouer, je m'attendais à un show gentillet et le ton a été vite donné quand ça a commencé.
C'est simple, je me suis retrouvée sur scène pour un "Hot Seat", le type se désape gentiment puis pan, me prend en levrette simulée digne d'un porno, arrache sauvagement avec les dents les billets de 1$ glissés dans mon soutif et a fini par glisser ma main droite dans son slip tout serré. (les photos et vidéos ont été censurées, pas la peine d'envoyer vos demandes à mes copines!!)
Bref, si le glauque ne vous arrête pas ou que vous arrivez complètement bourrée, il vous suffit de réserver vos places sur le site ici!
Samedi : Dernière pool party sur mon rooftop préféré, le Jimmy's
Un temps de rêve, DJ à fond, strawberry mojito et de bons potes.Rien de plus. Pas besoin.
Dimanche : Concert Rock privé de Louis Bertignac au Consulat
Un guitariste de génie qui a fait vibrer les tapisseries et les dorures du Consulat pendant plus de 2 heures, et nous avons même eu droit à quelques titres de Téléphone et une séance photo avec IAM pour des moments de pure nostalgie.
J'ai ainsi pu dire mes derniers adieux à ma bande de bloggeuses qui vont prendre le relais de l'Apéroblog (Nath, Jeanne, Clara, Séverine et Caroline que je remercie particulièrement pour ces 2 belles photos souvenirs!)
Lundi : Déménagement part I
Soit 3 types qui sont arrivés avec 2 heures de retard, dont 1 qui s'est barré à 15h30 parce qu'il avait mal aux dents... Résultat : Bibi qui pensais faire quelques cartons et cuver tranquille, s'est retrouvée à trimer toute la journée jusqu'à 19h00 pour emballer toutes ses merdes (et y'en avait un paquet... 234 cartons au total)
Le soir même je suis allée embrasser une dernière fois ma chère Alex qui quitte NY aussi mais pour s'installer à San Paolo. Au final, la vie d'expat, c'est une valse de gens qui arrivent et s'en vont.
Mardi : Déménagement part II
Le camion arrive avec 1 heure de retard mais ils ont quand même réussi à tout vider en 3 heures tout ça pour se rendre compte que mon container était trop petit...
Je sens que ce déménagement va vraiment me prendre la tête...
Heureusement, l'appel de l'alcool m'a fait oublier tout ça et j'ai pris mon courage à quatre pattes pour rejoindre une copine sur le très joli rooftop d'Eataly, la Birreria.
Mercredi : Last day in New-York
Dernière clope sur le balcon, adieu à cette vue que je ne me suis jamais lassée d'admirer.
J'ai mis un temps fou à quitter cet appartement, j'ai récuré jusque dans les moindres recoins, en attendant jusqu'à la dernière minute le moment où je devais rendre les clés, le coeur lourd.
L'éponge a pris cher...
Quant à ma dernière soirée, je ne pouvais pas la passer sans mes amies les plus chères et nous nous sommes retrouvées pour une dernière fois au Bryant Park Café pour savourer l'heure d'été qui m'a presque fait oublier le moment du départ...
Quant à jeudi...
Une dernière manucure/pédicure vite faite, on boucle les valises et hop, on colle tout ça dans un taxi, j'ai scruté l'horizon et j'ai dit adieu à cette ville qui m'a donné autant qu'elle m'a demandé.
Un peu plus et je me serais faite complètement happer, aspirer...
Et pour finir, cette petite vidéo, une perle filmée il y'a un moment par un américain bien inspiré...
Allez, salut ma Poule! On se revoit très vite ;))