Magazine Concerts & Festivals

L’Association Table Ronde Française s’organise avec le logiciel d’inscription pour évènement Weezevent

Publié le 06 juillet 2012 par Weezevent

L’Association Table Ronde Française s’organise avec le logiciel d’inscription pour évènement Weezevent La Table Ronde Françaisese veut être « comme Facebook… mais en vrai » ! Son but est de promouvoir les rencontres entres jeunes responsables exerçant des métiers divers. Rencontrer du monde, découvrir d’autres cultures ou tout simplement se changer les idées sont les maîtres mots de l’association.Le prochain rendez-vous du mois de Juillet aura lieu pendant les mytiques Fêtes de Bayonne. Pour le programmer, la Table Ronde Française se sert du logiciel d’inscription pour évènement Weezevent. Les organisateurs ont crée un compte sans frais et sans engagement afin de publier une billetterie en ligne.Le logiciel d’inscription pour événement s’utilise pour créer un nombre illimité de billetteries. Elles sont regroupées par événement sur votre compte et il est possible d’afficher une multi-billetterie qui présente vos différents événements. Il n’y a pas de nombre d’événement minimum pour mettre en place une multi-billetterie. Le logiciel s’utilise en libre service et permet de contourner de nombreuses contraintes: pas de délai de mise en place, pas d’engagement payant lors de la création d’un compte, pas de procédures bancaires pour accepter les paiements en ligne.

Le logiciel d’inscription pour événement Weezevent est fait pour accompagner les organisateurs d’événements dans la mise en place de leurs activités.

Pour visualiser le mini-site événement de la Table Ronde Française aux fêtes de Bayonne, cliquez sur le lien suivant: http://www.weezevent.com/pena-trf-aux-fetes-de-bayonne

À vous de jouer sur le logiciel d’inscription pour événement Weezevent !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weezevent 337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte