Vous n’avez ni les finances ni les moyens d’aller vous amuser sous les lasers des clubs de la côte d’Azur ? n’ayez crainte, le constructeur NZXT a pensé à vous… et puis Ibiza n’irait pas avec votre teint de toute façon.
Mais passons, le NZXT Hue reprend la forme d’un rhéobus pour ordinateurs à la seule différence prêt qu’il ne contrôle pas des ventilateurs mais un dispositif d’éclairage à placer dans votre tour.
Composées de 24 LED de couleurs, les bandes mesures 2 mètres et sont reliées via un câble SATA au contrôleur.
Le NZXT ne se contente pas d’allumer ou d’éteindre cet attirail lumineux. Il fait également de vous un intermittent du spectacle et vous permet de basculer entre plusieurs modes : rayonnement (à la Sci Fi), flash (gare aux épileptiques), couleurs changeantes ou pour les plus téméraires, flash de lumières changeantes.
Vous serez également en mesure de régler la luminosité des LED afin de donner à votre tour cet aspect qu’elle a toujours voulu.
Un bon système d’éclairage LED contribue indiscutablement à la dimension esthétique de votre configuration[...]Maintenant, les
plus jackypassionnés détiennent un contrôle total sur l’éclairage de leurs machines.Johnny Hou, PDG NZXT
Comptez 33 dollars (26 euros env.) chez l’un des revendeurs français disponibles à cette adresse.
Et pour finir, voici un aperçu vidéo de la part de nos confrères de Custompcreview, bon à 4.05 j’ai eu envi de l’acheter…