Bleus à l’âme et maux divers inexpliqués. En quête de mieux être, il ne tient qu’à moi de rechercher ma vérité, de trouver ma liberté intérieure pour me sentir bien… Pour y parvenir, je consulte un énergéticien.
Dépression, tristesse, phobies, manque de confiance en soi, mal au genou, anorexie, boulimie ou hyperphagie, problèmes existentiels ou physiques… Cela tient parfois un mal être profond observe Côme Shelvène, énergéticien, thérapeute quantique guérisseur d’âme à Paris qui effectue sur les personnes qui la consultent un travail énergétique menant à la guérison de leurs maux.
Pourquoi consulter un thérapeute énergétique ?
« La plupart du temps, les personnes qui cherchent des réponses à leur mal-être n’arrivent pas à en identifier la source. Elles ne savent plus quoi faire. Mon travail consiste alors à définir leurs problèmes en conscience et à en identifier clairement la source. Cela leur permet de prendre conscience des causes de leurs difficultés. »
En effet, Côme Shelvène possède un don de voyance particulier, celui de la lecture psychique des chocs émotionnels, blocages et informations négatives refoulées dans l’inconscient personnel ou familial. Toutes ces mémoires latentes entravent le déroulement de notre vie, de nos projets, de notre bien-être intérieur. Une fois « l’information cachée » découverte et abordée lors d’une séance, le consultant peut enfin insérer son contenu à sa vie de façon plus libre, plus claire et plus distanciée. Enfin, il peut se rétablir sans entrave dans le flot d’une liberté intérieure qui lui correspond davantage.
Des bleus au corps et à l’âme ?
Côme Shelvène guérit les blessures profondes de l’être, donne un sens aux souffrances. Ainsi un mal de genou chronique ou un problème d’acné durable masquent peut-être un problème enfoui qui ressort à sa
« Se connaître, c’est se libérer. »
façon. En perçant à jour les traumatismes endormis, Côme aide à les réveiller puis à les dénouer, avec délicatesse et amour, telle une maman, conduisant sur le chemin de la guérison et remettant sur la voie du bien être.
Alors certains dirons «c’est des foutaises, ça ne sert à rien». C’est vrai qu’il faut être prêt à avancer, à vouloir se sortir des impasses dans lesquelles on s’est fourré à un moment donné, même sans s’en rendre compte pour que ça marche. Pour d’autres, « ça à l’air magique » mais ça ne l’est pas, précise Côme, c’est seulement l’âme qui agit, dégagée de ses entraves.
Comment se passe une consultation ?
Une consultation dure 2 h, elle s’effectue « à l’aveugle » c’est-à-dire par téléphone afin de rester neutre, de ne pas se laisser influencer par des indices physiques. « Je ne suis qu’un médiateur, à l’écoute et concis » précise Côme Shelvène, par ailleurs « je n’ai pas besoin de toucher pour ressentir l’être d’une personne. L’énergie n’est pas matérielle, elle n’a aucune contrainte de temps ni d’espace. »
En effet, le consultant seul au téléphone n’est ni dans le paraître, ni attiré par l’environnement, est plus à l’écoute et concentré, et est totalement lui-même donc plus actif dans l’entretien, ce qui lui permet d’ouvrir les portes de sa propre dimension, de se prendre en charge, plutôt que d’être là à attendre la bonne parole.
Suivez le guide
À lire cet été pour déjà y voir plus clair et comprendre le travail de Côme, « L’Étoile de l’Âme », guide pratique qu’elle vient de publier aux Éditions Hélios, dans lequel elle explique comment fonctionnent l’énergie, la pensée, l’émotion et la souffrance ? Comment se libérer de ces pesanteurs psychiques de manière simple, par une approche qui conduit à mieux comprendre la vie et ses principes. Ceci, afin d’acquérir la maîtrise de notre existence et de devenir pleinement soi, de manière épanouie et responsable. « Se connaître c’est se libérer. » Ainsi, on parvient à la guérison, on devient capable de résoudre nos blocages physiques et physiologiques, qui ont, généralement, une origine émotionnelle.
On comprend la nature et le rôle des épreuves que nous traversons, leur sens et leur valeur.
On apprend à déployer notre véritable potentiel, qui a soif de s’exprimer.
On acquiert enfin les moyens d’étioler la fine toile qui sépare encore le monde visible du monde invisible. « On est prêt à partir à la rencontre de notre âme. »
« L’Étoile de l’Âme », 15,90 €, Éditions Hélios, en tête des ventes depuis le 10 mai 2012 chez Amazon, la Fnac et dans les librairies de bien-être