Depuis quelques temps je me suis mise à me peinturlurer les lèvres, chose totalement nouvelle pour moi, vu qu'il y a encore 6 mois de ça je n'avais aucun rouge à lèvres et n'en voyais même pas l'utilité. Et puis un jour, chez Kiko, j'ai craqué pour un joli orange, et depuis ma collection s'est bien agrandit et je prends plaisir à me mettre du rouge à lèvres (à 25 ans, il n'est jamais trop tard).
Sauf qu'en ce moment, en région parisienne il se passe quelque chose de totalement dingue et d'assez incroyable...Il fait beau et chaud. Alors oui, je sais que ce suuuper scoop va faire sourire (à raison) quelques filles du sud, mais je vous assure que sur Paris on n'avait pas eu chaud depuis...Pfiou...Des mois !
Et personnellement, quand il fait chaud, je n'ai absolument pas envie de porter un make up travaillé, un fond de teint trop couvrant, ou encore un joli rouge à lèvres. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi, depuis qu'il fait beau j'ai délaissé tous mes rouges à lèvres trop couvrants, trop crémeux, pour des textures plus légères, plus hydratantes.
Les joyeux lauréats ? Mes chubby stick !
Alors, je sais que Clinique a sorti récement de nouvelles teintes, mais ce n'est pas de celles ci dont nous allons parler aujourd'hui (ni demain d'ailleurs, vu que je ne les ai pas ;)).
Non, aujourd'hui nous allons parler des minis chubby sticks 06 et 04, que j'avais eu dans un coffret à noël, et qui s'avèrent juste extra avec le temps qu'il fait en ce moment. Pourquoi ?
- Leur texture est super légère, elle se fait oublier sur les lèvres ; - Leur texture est vraiment hydratante, j'ai constamment les lèvres sèches, je suis obligée de les hydrater tout au long de la journée, donc ça va quand on ne met pas de rouge à lèvres, mais lorsque j'en porte un, le soir venu mes lèvres ne sont pas dans un très bon état, sauf lorsque je porte un chubby stick ! Je peux porter les porter une semaine entière, tous les jours, lorsqu'arrive le week end, mes lèvres sont toujours aussi belles et hydratées qu'elles le seraient si j'avais passé une semaine à me mettre du labelo ;
- Le coté pratique, les chubby sont de gros crayons, c'est donc assez pratique je trouve de s'en rappliquer en cours de journée ;
- Les couleurs, j'aime ces couleurs très discrètes, très passe partout (il me semble que dans la nouvelle collection il y a des couleurs un peu plus pop) ;
- Leur brillance, même si les couleurs que j'ai sont assez discrètes, elles apportent une brillance de dingue à mes lèvres, et j'aime beaucoup ce petit coté glossy, surtout en été.
Voici un petit aperçu de ce qu'ils donnent :
Bref, j'avais beaucoup aimé ces chubby sticks cet hiver, mais là, avec ce temps, je les aime carrément d'amour et de folie, ils sont constamment dans mon sac et je ne porte quasiment plus qu'eux....
Et vous, vous avez craqué pour les Chubby stick ou pas du tout ?