La jeune ailière va (enfin) vivre sa première expérience en WNBA © James SNOOK
Avant d'aborder la deuxième partie de saison, les New York Liberty ont annoncé la signature Katelan Redmon (1,85 m, 23 ans). Draftée 36ème il y a quelques mois par les Liberty, l'ailière n'avait disputé que le camp d'entrainement aux côtés des partenaires de Leilani Mitchell puisqu'elle a été coupée le 27 mai.
Avant de rejoindre la ligue nord-américaine, Katelan Redmon jouait en NCAA avec l'Université de Gonzaga. La saison dernière, elle marquait en moyenne 13,4 points et prenait 5,8 rebonds.
A peine partie de Phoenix, Andrea Riley a déjà trouvé une nouvelle franchise pour le reste de la saison. La meneuse de 23 ans (1,65 m) vient, selon hoopfeed.com, de rejoindre les Los Angeles Sparks. Cette arrivée s'explique sûrement par le départ de Coco Miller il y a quelques jours.
Les Phoenix Mercury, quant à eux, ont engagé l'intérieure Lynetta Kizer (1,93 m, 22 ans) pour un petit contrat de 7 jours seulement. Draftée 29ème choix il y a quelques mois, l'ancienne pensionnaire de l'Université du Maryland avait été coupée par les Tulsa Shock le 18 juin 2012.
A Atlanta, les Dream ont prolongé le contrat de l'intérieure expérimentée Jessica Moore (1,91 m, 29 ans) pour poursuivre la saison dans de meilleures conditions.