C’est parti pour le programme Nascar Dash 4 Cash !

Publié le 06 juillet 2012 par Khymo1 @actumoteurs

© NASCAR

Ce vendredi 6 Juillet à Daytona International Speedway, les pilotes de la série NASCAR Nationwide se qualifieront à deux reprises.
Non, il n’y a pas eu de changement de règle pour les concurrents.  Au lieu de cela, un changement à la populaire série NASCAR Nationwide Series, c’est le Dash 4 Cash (Twitter – # Dash4Cash) programme de bonus qui seront mis en place. Cette année, Daytona servira de qualifications pour déterminer les quatre conducteurs admissibles qui entreront en lice pour le premier des quatre versements de bonus de $ 100,000 au début Juillet (Le 14) à New Hampshire Motor Speedway.
Après le New Hampshire, les trois prochaines courses de la série sont également partie intégrale du programme Dash 4 Cash (D4C), événements: Juillet, le 22, à Chicagoland Speedway; Juillet, le 28, à Indianapolis Motor Speedway - course inaugurale de la série célèbre – et le 4 à l’Iowa Speedway.
«J’ai hâte d’être présent à ces courses», a déclaré Austin Dillon, le 2011 NASCAR Camping World Truck Series champion , « diplômé » de la NASCAR Nationwide Series cette année, et qui a obtenu sa première victoire la semaine dernière au Kentucky Speedway. « Il va y avoir un sauvage combat à Daytona et tout le monde peut … se mettre en 4, surtout, pour 100.000 $ avant d’entrer dans le speedway du New Hampshire. Je vais essayer de rester hors des ennuis tôt en course et avoir un bon finish pour être un de ceux cités parmi les quatre premiers pour avoir une chance à la Dash 4 Cash (bonus) la semaine prochaine. « 
« Cela en dit beaucoup, juste pour nous(NASCAR et Nationwide Insurance) et notre sport», a déclaré Elliott Sadler. Dernière course d’Octobre, il était le candidat le mieux placé au championnat à la dernière course D4C à Charlotte Motor Speedway. Non seulement at-il remporté 100 000 $, mais son arrivée a également donné lieu à un « cadeau » de 100 000 $ pour son partenaire privé, Joe Thornton.
« Nous avons toujours été « des fans de sport, et aider les notres, et de leur apporter  la possibilité de gagner cette somme d’argent est impressionnant», a déclaré Sadler.
Voici comment le programme fonctionne sur la trésorerie Dash 4: Les finisseurs, soit les quatre premiers pilotes en lices  pour recevoir la victoire en NASCAR Nationwide Series à Daytona se qualifieront pour la première course D4C au New Hampshire. Le plus haut placé de ces quatre pilotes à SMHN – il ou elle n’a pas à gagner la course – va gagner le prix de distribution $ 100,000 D4C et sera automatiquement qualifié pour le prochain événement à Chicago. En outre, les pilotes du top-trois au général pourront  recevoir des points de championnat et qui sont amenés à conduire les SMHN seront également admissibles pour le prochain événement à Chicago. Ces règles s’appliquent pour les trois autres événements. Si un pilote gagne les trois derniers prix D4C et gagne la course simple d’Iowa, Nationwide Insurance attribuera un bonus supplémentaire de $ 600,000, ce qui porte le montant total distribué à 1 million de dollars.
Les fans peuvent participer à l’action en participant à la NASCAR Nationwide Series, concours de 100.000 dollars, à www.nascar.com/dash4cash. Quatre participants chanceux recevront un (tous frais payés) voyage à l’événement final D4C au Iowa Speedway. Les quatre fans seront tirés au sort de pair avec les quatre pilotes admissibles D4C pour cette course, et le supporter dont le conducteur remporte le prix D4C va également rentrer chez lui un chèque de 100.000 $, comme Thornton l’an dernier.

© Tom Pennington/Getty Images for NASCAR

« C’était un plaisir tout simplement de venir à la course. Mais pour gagner 100 000 $ – <Voix émue, et …> « , a déclaré Thornton, de New Port Richey, en Floride » Tout le monde n’a pas cru que j’ai gagné le voyage, et je les ai appelés à 2:00 le matin pour me regarder sur télé parce que je sais gagner et que j’avais gagné et touché l’argent. «