Ce n’est pas que j’ai envie d’hiver mais il fallait absolument que je vous parle de cette future collaboration qui s’annonce géniale. Kenzo a fait appel au pape de la pub qui marque les esprits : Jean Paul Goude. On se souvient des superbes photos de Jean Paul Goude avec la fantasque Grace Jones. Mémorable !
Kenzo l’a donc choisi pour sa collection Automne hiver, histoire de réveiller l’ADN de la marque, de lui donner plus d’âme et de rappeler l’histoire de la marque. On retrouve donc grace au jeu de carte (envers/endroit) une collection un peu unisexe, histoire de prouver qu’un homme peut porter la même chose qu’une femme.
Selon Humberto Leon, “ Le fait que l’image fonctionne à la fois pour les hommes et pour les femmes selon la façon dont on la regarde, s’avère une lecture très pertinente de notre collection ” La marque se retourne vers le passé et s’interroge sur le parcours du créateur Kenzo Takada et ce qu’il aurait pu imaginer pour Kenzo.
Sophie Tagel
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