Il paraîtrait...
Publié le 06 juillet 2012 par Ericguillotte
- que les chercheurs du Cornell Medical College de New York ont mis au point une thérapie génique, basée sur la production d’anticorps, réduisant le plaisir de fumer, allant donc dans le sens d’un possible sevrage, qui fonctionne, pour le moment, sur les souris ! L’industrie du tabac tremble déjà face à cette énième méthode révolutionnaire. Philippe et Maurice gloussent et se gaussent !
- que les monuments italiens s’effritent, fragment après fragment, tandis que le budget du ministère de la Culture part en miettes. Les annonceurs se frottent les mains, prenant en charge les travaux de restauration sous couvert de panneaux publicitaires géants. Pierre et Marc ne se placent pas en saints sauveurs.
- que quatre anciens coéquipiers de Armstrong ont reconnu s’être dopés en témoignant contre le sextuple vainqueur du Tour de France, en échange d’une suspension semestrielle qui serait programmée fin septembre, après l’épreuve reine, pendant l’hiver, tandis que Lance nie. Louis et Niels ne trompettent pas sur la une future !