Drôle de Plume, c’est une société de rédaction web. Vous suivez peut-être les aventures de votre dévouée rédactrice depuis le début.
Vous avez ri, vous avez détesté, vous vous êtes insurgés contre mes propos, vous vous êtes reconnus dans mes chroniques…
Il est temps que je vous donne des nouvelles, comme je l’ai toujours fait.
Vous le savez, les deux piliers de Drôle de Plume sont l’honnêteté, et la transparence. Pour avancer sainement, il faut communiquer tout en restant proche de ses valeurs.
Des projets sont venus se greffer et la fin de l’année devrait être riche et diversifiée question travail de rédaction.
Le bilan après 15 mois d’existence ? Il est plutôt positif, même si il va falloir accélérer la cadence.
Je voulais par ce petit texte remercier tous mes clients, qui chaque jour, me donnent l’envie de continuer et de me démener pour atteindre le palier de réalisation supérieur.
Je suis très reconnaissante à toutes celles et ceux qui partagent mes articles sur les réseaux sociaux, rédigent sur leur blog de gentils articles sur ma plume ou encore me proposent des interviews…
Encore une fois, c’est grâce à vous si je creuse peu à peu ma place dans le monde de la rédaction web, alors que c’était loin d’être gagné…
Je profite aussi de l’occasion pour saluer mes collaborateurs, Anthony de Sitinweb, Sébastien de Vendée Photos, Marc de E-Flooding (et les autres
), qui, par leur soutien et leur confiance, m’ont impliquée dans leurs affaires.Continuez à me suivre, si le cœur vous en dit. Ma plume a encore besoin de vous pour aller plus haut, aller plus hauuuuuuuuuut (et croire encore en l’avenir – Merci Tina Aréna)