Le 12 aôut prochain, le groupe Blur donnera un concert à Hyde Park pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres.
Une prestation qui selon Damon Albarn sera la toute dernière du groupe et il a composé pour cela 2 titres inédits intitulés Under the Westway et The Puritain. Le quatuor anglais a présenté ces 2 chansons en live le 2 juillet dernier à 19h15 lors d’une retransmission en direct dans le monde entier via le réseau social Twitter.
Et comme nous vous aimons beaucoup, nous vous proposons de pouvoir découvrir ces 2 titres à travers les vidéos ci-dessous. Under the Westway est une très belle ballade pop alors que The Puritain est beaucoup plus rock. Bonne écoute.
Cliquer ici pour voir la vidéo.
Cliquer ici pour voir la vidéo.
Le public anglais aura, lui, le plaisir de pouvoir voir également Blur sur scène le 1er août au Margate Winter Gardens, les 5 et 6 au Wolverhampton Civic Hall et le 7 au Plymouth Pavilions.
Les fans français pourront se consoler avec le coffret Blur 21 qui sortira le 30 juillet. Il comprendra les 7 albums studio du groupe mais aussi 5,5h d’inédits soit 65 morceaux, des raretés, 3 DVD, un livre collector et un single vynile d’un morceau inédit de la période antérieur à Blur où le groupe s’appelait encore Seymour.