Le tout volontaire alors qu’il est maintenant temps de revenir en force après quelques actions et démarches qui furent assez fructueuses.
Le journal de Vérité Justice ne peut mourir car tant et aussi longtemps que l’injustice sera présente envers les citoyens, il est de mon devoir de dénoncer comme il est de votre devoir de vous lever tous ensembles.
Depuis 1 semaine j,ai eu le temps d’en apprendre un peu plus sur G.A.P.P.A ainsi que sur C.O.M.A. soit des regroupements de personnes qui comme mon journal sont indignées des injustices ou des cachettes de nos médias.
Parlant Médias, TVA, LCN, La Presse et Radio-Canada ont reprit à quelques occasions mes articles pour les passer aux heures de grandes écoutes mais aussitôt que je leur parle des injustices ou de complot contre le citoyen, je deviens censuré!
En conséquence la meilleure façon de démontrer si nos médias feront le travail alors que ce que je prépare se veut un grand coup d’éclat envers notre système de justice, nous allons voir en leur envoyant un courriel avec ce que j’annoncerai demain SI nos médias travail pour ou contre les citoyens.
APERÇU DE LA NOUVELLE
Commençons pas revenir sur cette rencontre que j’ai eu avec 2 enquêteurs du Service de Police de Montréal ( SPVM ) ou il me fut dit qu’il y aie possibilité qu’entre avocat, faisant référence à celui qui à présenté de fausses preuves contre moi, qu’il se peut que la poursuite le protège.
Écoutons l’extrait alors que j’ai enregistré ma conversation avec les Policiers.