Lectrices estivales, lecteurs estivants, pendant que vous vous reposez les doigts de pieds en éventail dans votre chaise longue, un chapeau de paille sur la tête, sirotant votre jus de fruits frais d'une main, lisant un roman policier de l'autre, il y en a qui travaillent pour votre instruction et votre divertissement.
Par exemple, Antoine Hervé, pianiste, compositeur, chef d'orchestre, pédagogue, showman.
La photographie d'Antoine Hervé est l'oeuvre du Précieux Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de cette oeuvre sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales.
Si vous n'avez pu suivre ses Leçons de Jazz souvent et largement chroniquées sur ce blog, allez à Avignon, Vaucluse, région Provence Alpes Côte d'Azur, France pour le festival Off au cours duquel Antoine Hervé donnera chaque soir, du dimanche 8 au samedi 28 juillet 2012, juste avant l'apéritif (" L'apéritif, c'est la prière du soir des Français " Paul Morand), de 18h30 à 19h30, une Leçon de Jazz à l'AJMI, derrière le Palais des Papes, dans le même bâtiment que le cinéma La Manutention. Chaque soir, un thème différent. Il peut le faire et il le fera, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs!
Emmenez y femmes, enfants, amis, voisins, inconnus, cousins, parents et grand-parents afin qu'il s'amusent, s'instruisent, se désensablent les portugaises, se stimulent les neurones, s'émeuvent, se réjouissent, dansent, bondissent, trépignent de joie et de savoir.