Encore des rebondissement dans mon aventure malaisienne. Si tu es encore paumé, j'suis sympa, tu peux cliquer là et là et encore là et encore encore là. Voilà c'est bon ? T'as rattraper ? On peux y'aller ?
Bref, comme je t'en parlais la dernière fois, nous avions comme "projet" super-pas-du-tout-réfléchi d'ouvrir une franchise type boulangerie au pays des gueules jaunes et yeux bridés. Le problème, parce que vous l'avez sans doute compris, il y a toujours un problème, c'est l'avenir professionnel de l'Ours.
En effet, il a un travail quelque peu rare sur le marché du travail. De ce fait, si un poste lui était proposé en France, il aurai vraiment du mal à refuser. Et, comme vous vous en doutez, ce qui ne devait pas arriver, arriva.
Je me retrouve donc perdue entre plusieurs choix :
- Rester dans ma boite en CDI en région parisienne et perdre mes parents et mon homme mais garder mon chat.
- Partir en Malaisie suivre mes parents, perdre mon homme et mon chat, et ne rien trouver à faire la-bas
- Le suivre à Toulouse, perdre mes parents, garder mon homme et mon chat et prendre le risque de ne pas retrouver de travail.
Comment on fait dans ces cas-là ? je vais voir une voyante? je suis mon instinc? je pense à moi et à mon avenir? j'écoute parler mon coeur?
De gros doutes, de grosses questions qui restent en suspend.. Tu me diras j'ai encore 1 an avant de prendre ma décision..
Ca passe vite 1 an non ??