l'égoisme. Tu choisirais quoi toi?
Encore des rebondissement dans mon aventure malaisienne. Si tu es encore paumé, j'suis sympa, tu peux cliquer là et là et encore là et encore encore là. Voilà c'est bon ? T'as rattraper ? On peux y'aller ?
Bref, comme je t'en parlais la dernière fois, nous avions comme "projet" super-pas-du-tout-réfléchi d'ouvrir une franchise type boulangerie au pays des gueules jaunes et yeux bridés. Le problème, parce que vous l'avez sans doute compris, il y a toujours un problème, c'est l'avenir professionnel de l'Ours.
En effet, il a un travail quelque peu rare sur le marché du travail. De ce fait, si un poste lui était proposé en France, il aurai vraiment du mal à refuser. Et, comme vous vous en doutez, ce qui ne devait pas arriver, arriva.
Je me retrouve donc perdue entre plusieurs choix :
- Rester dans ma boite en CDI en région parisienne et perdre mes parents et mon homme mais garder mon chat.
- Partir en Malaisie suivre mes parents, perdre mon homme et mon chat, et ne rien trouver à faire la-bas
- Le suivre à Toulouse, perdre mes parents, garder mon homme et mon chat et prendre le risque de ne pas retrouver de travail.
Comment on fait dans ces cas-là ? je vais voir une voyante? je suis mon instinc? je pense à moi et à mon avenir? j'écoute parler mon coeur?
De gros doutes, de grosses questions qui restent en suspend.. Tu me diras j'ai encore 1 an avant de prendre ma décision..
Ca passe vite 1 an non ??