Au moment des faits, Lina Medina était une petite fille de 5 ans, 7 mois et 17 jours. Née au Pérou dans la ville de Ticrapo le 27 septembre 1933, Lina était une enfant joyeuse, qui aimait jouer avec ses amis. Un beau jour son ventre se mit à gonfler anormalement. Ses parents, très inquiet, crurent au début que leur fille était malade, qu'elle développait un cancer ou une tumeur de l'estomac.
Quand ses parents eurent ramassé l'argent nécessaire, ils l’emmenèrent dans la ville de Pisco au Perou pour lui faire subir des examens approfondis. C'est a leur grande surprise et a celle du médecin qui l’osculta qu'on leur annonça que Lina était enceinte d'un enfant et quelle en était à son 7ème mois de grossesse. o_O
Le docteur Gerardo Lozada l'emmena dans un hôpital de Lima au Perou pour confirmer auprès d'autre spécialiste qu'elle était bien enceinte et qu'il ne s'était pas trompé et bien sur ceux ci après l'avoir osculté confirmèrent quelle l'était.
Gerardo mourut en 1979 a l'age de 40 ans d'une maladie de la moelle osseuse.
Aujourd'hui, la petite Lina à grandit, elle vit dans un quartier pauvre de Lima ou elle a épousé Raul Jurado avec qui elle a eu un deuxième enfant.
Pour moi, je penses que c'est son père qui à abusé d'elle, il n'aurait pas été enfermé pour rien du tout quoi que cela ce passait en 1933 mais quand même enfin nous le saurons peut-être un jour.
Bonne après midi.
Nathanaël.