Lors d'une récente interview, Deva bratt a indiqué que toute cette histoire était un malentendu, d'ailleurs l'artiste de Portmore s'était empressé de l'indiquer dès le lendemain sur sa page facebook. Ce qui lui a tout de même valu d'être arrété par les autorités et placé en garde à vue. Deva Bratt dénonce un faux rapport de police et une histoire quelque peu exagérée.
Selon l'artiste, la plaignante et lui seraient des amis proches, et suite à une dispute, elle a décidé de se venger en signalant l'affaire à la police. Au moment de son arrestation, Deva Bratt était prévu pour une nouvelle tournée européenne, et a dû reporter les dates en Belgique et à Amsterdam.
"J'ai raté deux spectacles, et en plus j'ai du payer un avocat pour assurer ma défense ! Sans parler de mes billets d'avion déja réservés ! Tout ça je l'ai sorti de ma poche. Je présente mes excuses à mes fans et à toutes les personnes qui ont été dégoûtées par la rumeur. Je ne suis pas un coureur de jupons et je ne suis pas un agresseur de femmes, nous vivons et nous apprenons, et vous n'êtes jamais trop grand pour apprendre".
L'artiste a prévu de quitter la Jamaïque pour assurer quelques dates à Amsterdam et en Suisse, mais devrait être de retour sur l'île le 14 Août pour répondre devant les juges de l' accusation d'agression.