Magazine Beauté

Mon Sac de Fille au Bar à Chignon chez Courrèges

Publié le 04 juillet 2012 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Mon Sac de Fille au Bar à Chignon chez CourrègesCelles qui suivent Mon Sac de Fille sur Facebook et Twitter, savent que la semaine dernière je suis allée me faire coiffer dans la boutique Courrèges à Paris. Depuis le 14 juin et jusqu’au 5 juillet (c’est-à-dire demain!), le célèbre coiffeur Christophe-Nicolas Biot et son Bar à Chignon Minute sont les invités exceptionnels de la boutique située rue François 1er. Tous les jeudis de 17h à 20h, nous (les filles) pouvons venir nous faire coiffer gratuitement ! C’est éphémère et totalement gratuit, alors si vous habitez sur Paris n’hésitez pas à venir profiter de ce bon plan beauté !

Mon Sac de Fille au Bar à Chignon chez Courrèges

Lors de ma visite jeudi dernier, j’ai eu la chance de me faire coiffer par Christophe-Nicolas Biot en personne. Anciennement, directeur artistique du groupe Vog, Christophe-Nicolas est aussi charismatique que talentueux. Il m’a “prise en mains” pendant une petite dizaine de minutes et le résultat est plutôt incroyable …

Mon Sac de Fille au Bar à Chignon chez Courrèges
Avant

Mon Sac de Fille au Bar à Chignon chez Courrèges
Après – impressionnant non?

Charlotte qui est une de mes amies, est venue tester le Bar à Chignon avec moi. Elle s’est fait coiffer par une des personnes de la talentueuse équipe de Christophe-Nicolas Biot, et le résultat est vraiment super mignon. Contrairement au mien, qui est plus un chignon sophistiqué idéal pour une soirée très chic ou un mariage, celui de Charlotte est beaucoup plus facile à porter en journée, ou lors d’une soirée entre ami(e)s !

Mon Sac de Fille au Bar à Chignon chez Courrèges

Et vous, irez-vous faire un tour à la dernière session du Bar à Chignon demain ?

Le Bar à Chignon de Christophe-Nicolas Biot le 5 Juillet de 17h à 20h

Boutique Courrèges – 40 rue François 1er 75008 Paris


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte