Le cas du milieu de terrain du PSG, Nenê, pourrait mettre une ombre dans la préparation d’avant-saison au sein du club parisien.
Malgré les paroles rassurantes de Carlo Ancelotti mardi lors de sa conférence de presse à propos de son milieu de terrain laissant entendre qu’il comptait sur Nenê, il n’est pas sûr que l’inverse soit réciproque. L’ancien Monégasque qui dispose encore d’une année de contrat avec le PSG, n’a toujours pas eu de proposition de prolongation de la part de son club.
Arrivé dans la capitale en 2010, Nenê ne veut pas rester dans cette situation contractuelle, n’en déplaise à Leonardo qui indiquait de son côté ne pas être pressé pour parler de prolongation pour le Brésilien. Celui-ci souhaite avant tout rester au PSG, mais pas dans la situation actuelle. A 30 ans, Nenê a la peur du vide. Car en cas de grave blessure, il pourrait se retrouver dans une situation très délicate. Jugeant cette situation dangereuse, Nene considère que son avenir est ailleurs et pourrait donc insister pour partir. Et selon son entourage, le milieu offensif du PSG n’aura aucun mal à trouver un autre club quand il sera officiellement sur le marché.