OM-Courbis : « L’OM ça m’intéresse »

Publié le 04 juillet 2012 par Yannc83

Rolland Courbis, l’actuel consultant de RMC Sport, confirme qu’il serait intéressé par un challenge avec l’OM si on le lui proposait.

Dans les colonnes du quotidien La Provence ce mercredi, Rolland Courbis lance un véritable cri du coeur concernant la possibilité de le voir débarquer à l’OM, ou ailleurs : « Je me suis fixé comme objectif que la montée avec Montpellier ne soit pas le dernier challenge de ma carrière. Jouer le maintien, ça ne m’intéresse plus. J’ai peut-être passé l’âge, j’ai peut-être moins de patience. Mais un challenge qui serait de terminer dans les cinq premiers avec l’effectif de l’OM, plus trois ou quatre joueurs qui ne jouent pas dans des grands clubs et que tu peux te faire prêter, là, ça m’intéresserait plus que de jouer encore le maintien avec Ajaccio, comme cela m’a été proposé » explique-t-il.

Mais Rolland Courbis sait qu’il est à chaque fois rattraper par son passé et que certains profitent de ça pour lui mettre des bâtons dans les roues : « Que ce soit à l’OM, ou ailleurs, quand on pense à moi, j’en suis très heureux. Quand ça ne se fait pas, je félicite celui qui a été choisi, comme après un match, je touche la main à l’entraîneur d’en face. Mais, par contre, si c’est pour mes ennuis, là, je suis obligé de remettre les choses en place, parce que sincèrement, j’en suis sérieusement fatigué. Je ne me suis jamais porté candidat, je ne vais pas commencer à le faire aujourd’hui. Mais là, on est dans une situation un peu spéciale. Les bruits que j’ai, c’est que si on ne fait pas appel à moi, c’est par rapport à mes problèmes, qui ont malheureusement fait que Robert Louis-Dreyfus s’est retrouvé dans un tribunal alors qu’il n’aurait jamais dû s’y retrouver une seule seconde. Je ne vais pas refaire les lois, mais je note quand même, avec une certaine surprise, qu’il n’y a que les hommes politiques avec des grands noms qui peuvent se permettre, à un certain moment de leur carrière, de commettre des irrégularités… » ajoute Rolland Courbis un brin agacé.

Tags: