© Ferrari
Maranello 3 Juillet 2012 – Lors d’une tournée des régions de l’Emilie touchées par les récents tremblements de terre, le ministre israélien des Affaires étrangères et vice-premier ministre Avigdor Lieberman, et l’ambassadeur du pays à l’Italie Naor Gilon, ont également effectué une visite à Ferrari.
Lors de sa visite chez Ferrari, le ministre israélien des Affaires étrangères a eu une réunion cordiale avec Luca di Montezemolo. M. Lieberman a été particulièrement impressionné par les méthodes de travail de Ferrari. Au cours de leur conversation, d’ailleurs, le Président Montezemolo a exprimé son intérêt pour la rencontre israélo-entreprises technologiques dans le but d’envisager l’intégration de leurs technologies en Ferrari. Le Président Montezemolo a mentionné également l’ouverture récente de la première concession Ferrari à Tel-Aviv.
Les deux invités ont été présentés autour de la production voitures de série et de la Formule 1, ainsi que les GT divisions où ils ont vu Fernando Alonso et Felipe Massa, le tout autour des deux monoplaces en attente de transport en Angleterre pour le Grand Prix de dimanche prochain. Grande-Bretagne à Silverstone.
Peut être engagement d’un futur pilote d’Israël au sein du programme de jeunes talents de Ferrari?