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6 Compétences qui mènent au succès

Publié le 04 juillet 2012 par Argentaire
Chacun d'entre nous espère d'atteindre le sommet. Mais sommes-nous tous prêts à payer le prix afin de parvenir à ce point? Un tel objectif exige une combinaison des compétences et des habitudes nécessaires. Voici un aperçu rapide sur les choses que vous auriez besoin afin d'atteindre au maximum votre potentiel. Et non seulement professionnellement, mais aussi dans la vie. Ce sont des capacités que n'importe qui peut apprendre et développer en soi.
les clés du succès 1. Aptitude à communiquer Que ce soit de négocier une augmentation de salaire, ou de faire une présentation, ou tout simplement vous voulez impressionner les autres avec votre éloquence, les compétences de communication seront nécessaires. Il s'agira notamment de contact avec les yeux, l'intonation, la diction claire, un vocabulaire riche et large culture générale. Les gens se rappeler facilement les bons orateurs. Si vous parlez tranquillement ou peu convaincant, il est peu probable que vous gagner le respect. Lire, s'instruire et de parler sur n'importe quel sujet avec d'autres personnes, et toujours essayer d'améliorer vos compétences verbales. 2. Confiance dans la prise de décision Rien ne confirme un caractère plus médiocre que le manque de confiance. Un bon leader est fort et capable de défendre sa position. Si la peur de faire quelque chose de mal vous paralyse et ne vous permet pas d'agir, alors vous ne serez jamais en mesure d'atteindre le sommet. Il suffit de savoir que la moindre erreur peut être fixée d'une manière ou d'une autre. Cela ne signifie pas que vous devriez prendre des risques en quoi que ce soit possible. Il suffit de penser au sujet de la situation et si quelque chose dépend de vous et vous savez que c'est la bonne décision, n'hésitez pas à la faire.   3. Responsabilité La capacité à assumer la responsabilité en cas de besoin - à la fois pour les réussites et les échecs - est une qualité importante d'un bon leader. Si vous voulez que les autres à vous respecter, apprendre à confronter vos erreurs, plutôt que de les transférer à quelqu'un d'autre. Tout le monde fait des erreurs, la question est de savoir comment réagissez-vous à vos fautes. De cette façon, vous gagnerez le respect de vos subordonnés. 4. Attitude positive Une attitude positive est une compétence essentielle à posséder si vous voulez réussir. Ne jamais insulter votre entreprise, vos collègues, ou des subordonnés. Parfois, il est normal d'avoir des mauvais jours, mais une attitude pessimiste de façon permanente va détruire votre réputation. Lorsque vous vous sentez une vague de mécontentement croissant en vous, essayez de la supprimer avec toutes les forces possibles. De cette façon vous allez vous faire une faveur énorme. Au lieu de voir les problèmes, chercher des solutions. 5. Capacité à vous présenter Cela ne signifie pas de se vanter et glorifier soi-même, mais être capable de vous présenter comme un professionnel. Maintenir une apparence soignée et s'appuie sur les détails - montres chères, chaussures brillantes, costume fait sur mesure. La façon dont vous vous sentez dans votre corps affecte votre confiance en soi. 6. Capacité à organiser Les compétences ci-dessus n'ont pas de sens si vous n'avez pas l'esprit d'organisation. Son absence est un indicateur qui vous permet de tomber toujours en retard, et afin de rattraper votre retard, vous aurez à travailler sous pression. Un bon leader organise son temps avec soin. Son travail est toujours minutieusement arrangé. Pour atteindre cet objectif, vérifier la tâche qui vous prend le plus de temps et limiter les choses qui distraient et qui ne sont pas liées à votre travail.

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