Depuis que Jennifer Aniston a tourné un film avec Owen Wilson, les médias parlent d’une romance entre les deux et c’est toujours la même histoire. Chaque fois qu’Anniston interprète un nouveau rôle au cinéma, on prétend qu’elle est amoureuse de son partenaire.
On ignore si la rumeur voulant qu’elle soit follement amoureuse de Wilson est fondée, mais le couple est souvent vu ensemble et passe plusieurs heures par semaine sur la plage de Malibu. Or, depuis décembre 2007, Jennifer clame haut et fort qu’elle veut un enfant et qu’à 39 ans, il est gandement temps de passer aux actes. C’est bien possible que Wilson, qui est loin d’être bête et pas laid du tout, soit l’homme tout désigné pour lui faire un enfant. A moins,bien sûr, que ce soit encore un stunt publicitaire pour mousser la publicité du film qu’ils tournent ensemble, Marley And Me.
Depuis fort longtemps, les grands studios ont compris que la meilleure façon d’obtenir de la pub sas débourser une fortune était de partir des rumeurs et les rumeurs d’amour, romance et mariage arrivent toujours en premier plan. Le adore les contes de fée et sur ce plan, Hollywood a prouvé à maintes reprises qu’elle connaissait la recette. Qu’on se rappelle toutes les histoires d’amour et les mariages organisés par les studios ces 50 dernières années et on a la réponse. Pour mousser un film ou une carrière, rien de mieux qu’un petit film porno ou une belle grande histoire d’amour.
Ca marche à tout coup, mais qui sait, cette fois comme elle veut un enfant, c’est peut-être le temps…Il parait qu’elle a été vue dans les magasins au rayon des articles de bébés.
planete.qc.ca