Magazine Insolite

Tweets du jour

Publié le 03 juillet 2012 par Didier Vincent

D'abord une pub, tiens, pour changer. Pas mal faite : Game on world, pour Nike.

 

Discours d'Ayault :

Ce sont ces députés qui beuglent pendant le discours d'Ayrault qui donnent des leçons de savoir vivre aux footeux ? (Aurélien Fleurot)

Et donc l'UMP hue quand on parle de droit au mariage pour tous... Affligeants. Réacs. Ringards (Vincy ThomasJourdren)

La fin du cumul des mandats : souvenons-nous bien de ce jour où Jean-Marc Ayrault aura menti devant le Parlement (Eric Zemmour)

"L'écologiste Noël Mamère menace de ne pas voter la confiance." Jean-Marc Ayrault menace de s'en foutre complétement. (NotStephan)

Les députés UMP quittent l'hémicycle comme un seul homme. C'est le début de l'Happy Hour au Fouquet's. (Wathchmefalll)

Perquisitions chez M Sarkozy

Perquisition chez Sarkozy. La police espère mettre la main sur les Tshirts Balladur 95. (Watchmefalll)

Carla dément être enceinte. Bim, perquisition. (Benoït Gallerey)

Bravo à cette campagne d'Act Up ... Drôle ! Viva Espana (Laurent Artufel)

Photobucket
 

Je ne comprends pas tellement le mouvement des anti-pubs alors que je n'ai - buvez Coca-Cola - aucun intérêt dans l'affaire. (Freud_is_alive)

Balotelli donne 50% de son salaire aux enfants d'Afrique. Les footballeurs devraient prendre exemple sur lui au lieu de se payer des putes. (Tobi)

Photobucket
 

Le lien : En Antarctique, la neige fraîche ralentit la surchauffe.

Internet VS Ecole.... "Aucun des deux ne peut vivre tant que l'autre survit." (Slytherin Princess)

Ton père est tellement con qu'il s'assoit sur la Télé pour regarder le canapé ( Euké Blague de merde, Salut. ) (Weazzy)

La moyenne de "surf quotidien sur le Net" est de 30 minutes. Je vois que nous n'avons pas été interrogés pour cette enquête. (val)

"Sans l'invention de la roue, les coureurs du Tour de France seraient condamnés à porter leur bicyclette sur le dos". Pierre Dac. (Guy Birenbaum)

Photobucket

Et la fin du Blackberry :

Vous n'étiez peut-être pas au courant, mais je vous l'apprends: Blackberry, c'est ringard. Tout pourri. Condamné. Comment donc, mais hier encore...? Oui. C'était hier. Aujourd'hui, si par malheur vous êtes encore en possession du gadget maudit, on vous conseille d'éviter de le sortir dans la rue.

La chronologie n'est pas parfaitement claire, mais la principale raison de la descente aux enfers boursiers de RIM, la société canadienne qui fabrique les Blackberry, semble être le report de sa nouvelle version, Blackberry 10. Prévue pour cette année, elle a été reportée au début 2013. La Bourse a donc massacré le titre. Rumeurs de vente de l'entreprise, plan de 5000 licenciements, ont aggravé, et vont encore aggraver, la spirale familière. Non pas que quiconque attende des progrès particuliers, de cette nouvelle version. L'essentiel n'est pas que cette nouvelle version comporte des innovations spectaculaires. L'essentiel est qu'elle existe, et soit lancée en fanfare. L'innovation est, en soi, une valeur.

La suite du billet : Arrêt sur images


Retour à La Une de Logo Paperblog