Marie Lanchas sera à partir de ce soir à l’affiche de la Comédie des 3 bornes avec son spectacle C’est demain que je sors, mis en scène par Aliocha Itovich.
« C’est demain que je sors ! Oui c’est officiel, vous entendez ! Demain je sors. Oui entrez ! A qui je parle ? Personne.
Quand j’ai rencontré Monique ma vie a changé. Une pauvre fille qui débarquait de sa campagne pas plus fine que j’étais honnête mais si « l’échec c’est la réussite du con » comme dirai l’autre, ben on peut dire qu’avec Monique on en a réussi des choses !
Faut dire qu’après avoir passé trois ans à essayer de convaincre des gens qui n’avaient aucun problème de vue d’acheter mes encyclopédies en braille, j’avais besoin de renouveau.
Le salon de la mort à Maubeuge, le calendrier des bœufs du stade, notre cabinet de chirurgie esthétique qu’on a ouvert grâce à son cousin Michel qui avait un garage et qui nous as prêté tous ses outils ! On a mené la grande vie et puis…
Et puis maintenant les conneries j’en fais plus mais je les raconte même si les infirmiers me croient pas. De toute façon je m’en fous ceux là ils rient que quand ils se brûlent.
Ah faut que je vous laisse c’est l’heure de l’atelier exorcisme que j’anime. Mais je reviens vous restez là hein ? »
Marie Lanchas dans C’est demain que je sors, Comédie des 3 Bornes (Paris 11ème), tous les mardis à 20h15, jusqu’au 18 septembre, durée 1h.