Vous savez ce cliché propre au genre masculin qui veut qu’il soit systématiquement enclin à détourner de manière lubrique n’importe-quelle révolution technologique ?
Internet, le minitel ou bien le cinéma tout simplement, il existera toujours une probabilité que ces technologies pourtant utiles (ou du moins inoffensives) soient détournées de leurs fonctions premières à des fins peu glorieuses.
Forcément, lorsque les acteurs (sans mauvais jeu de mots) de l’industrie de la pornographie ont entendu parler des Google Glass du géant de la recherche américain, un ensemble de possibilités nouvelles s’est ouvert à eux.
La possibilité de pouvoir filmer des scènes en haute définition sans avoir besoin de mobiliser une voire deux mains permet de fil… Je pense qu’il n’est pas utile de visualiser ce que vous avez tous anticipé.
Des réalisateurs se prennent déjà à imaginer les prises de vues que pourraient réaliser les Google Glass, des prises de vues jusqu’alors impossibles avec un équipement traditionnel.
Voilà en substance ce qu’un porte-parole de Kandi (une application pour adultes sur Android) nous annonce pour les années ou mois (ne soyez pas si impatients au fond de la classe) à venir.