Après des essais tumultueux, où la première place n'a cessé de changer de leader, c'est Lewis Hamilton qui réalise à se hisser en tête. Heikki Kovalainen se classe 7ème.
Lewis Hamilton
"Je suis assez heureux des résultats d'aujourd'hui, la voiture a montré un bon roulage pendant toute la session et avec une bonne vitesse globale. Malheureusement la session de ce matin n'a pas été parfaite car j'ai eu un léger problème sur la fin, mais ceci n'a eu vraiment aucun effet sur notre programme d'évaluation de pneumatiques et de travail d'installation pour la course."
Heikki Kovalainen
"C'était un bon roulage, régulier pour ce début de week-end. La voiture est assez confortable pour conduire ici, et nous avons accompli de bon progrès sur l'installation pour la course. La surface de la piste avait été transmise par relais tout récemment, et en conséquence elle évolue constamment dans les deux sessions. Les conditions sont toujours extrêmes avec la chaleur et l'humidité, mais ceci n'a eu aucun effet sur la performance des voitures, et je suis assez heureux jusqu'ici avec la façon dont tout s'est passé jusqu'à présent "