Il y a 1 an 3 mois, je me lançais pour la seconde fois dans l’aventure « Swap ». Cette fois, c’était sous l’égide de Loula à l’occasion de son presque légendaire Swap BD & Chocolat.
C’était à croire que j’étais née sous une bonne étoile puisqu’au moment où les binômes ont été dévoilés, j’appris avec stupeur et abomination (je vous fais grâce du cri d’effroi de la Mo’ le soir au fond des bois) que je devais swapper l’organisatrice… la Grande Loula en personne. Apparemment, je ne m’en suis pas trop mal sortie, vous pourrez vous en rendre compte par vous-même à l’aide du billet récapitulatif des colis publié chez Loula.
L’heure est donc venue de dévoiler mon colis…
Le 25 mai 2012 à 18h07 tapante, je rentrais harassée d’une dure journée de labeur. Lorsque j’ouvris la boite aux lettres et que je la découvris vide, j’en conclus que le sort s’acharnait contre moi. Péniblement, je parviens à gravir un à un les 24 escaliers qui me séparaient de mon logis. “Gniiiiiiick”. Je poussais péniblement l’huis de ma demeure. “Clanck !”… et le refermais tout aussi difficilement. Quand soudain, retentit à mon oreille une douce voix qui me dit : “Ma Loute ! Tu as reçu un colis aujourd’hui !!!”
…
…
Merci Loula !!!