Jarno Trulli et Timo Glock ont tenté de démontrer la bonne forme de leurs monoplaces. Timo Glock qui participent tout de même au GP malgré son spectaculaire accident de la semaine dernière.
Jarno Trulli
" C'est une journée tranquille, et je suis satisfait de la façon dont les choses se sont passées. Nous avons toujours quelques problèmes à résoudre sur la voiture pour être plus concurrentiels mais nous avons fait quelques changements entre les essais un et deux et cela a fait une grande différence. Nous semblons meilleurs et nous avons fait une bonne étape. Le vendredi c'est difficile de juger. Mais nous avons roulé normalement donc je suis confiant, nous pourrons rebondir après la déception de Melbourne. Le seul problème est la pluie qui peut être très lourde et ce week-end la prévision est mélangée. Je préférerais une course sèche mais nous devrons faire avec ce qui nous vient!"
Timo Glock
"La voiture n'est pas trop mauvaise mais je n'ai pas encore le meilleur des pneus sur un tour. Je glisse également un peu trop globalement. Je ne suis pas sûr que de la nature du problème donc nous devrons regarder tout cela dans la nuit. Autrement, je n'ai aucune séquelle de l'accident de la semaine dernière et ma main va très bien. Notre roulage était fort la semaine dernière et j'ai confiance dans la nouvelle voiture mais nous devons encore travailler pour nous améliorer. Nous sommes dans un groupe serré donc nous devons obtenir le meilleur pour s'éclipser."