Nico Rosberg s'est montré une fois de plus très performant. Kazuki Nakajima s'est lui aussi bien défendu. Bonne journée pour l'écurie Williams.
Nico Rosberg
"La piste est différente ici en raison du nouvel asphalte, donc de beaucoup de façon je pense nous devons repartir de zéro. De notre point de vue, c'était un bon roulage en Australie et aujourd'hui, sans panne, nous avons fait de bons progrès encore. La voiture semble très bonne et je suis assez heureux avec ce que nous avons réalisé. Nous avons essayé davantage de choses pour voir ce qui va mais je suis assez satisfait de notre travail d'aujourd'hui."
Kazuki Nakajima
"Il faisait chaud aujourd'hui ! Naturellement, c'est dommage d'avoir perdu presque une heure ce matin avec le problème que nous avons eu, mais néanmoins, je suis parvenu à enregistrer quinze tours chronométrés dans les 30 dernières minutes de la session du matin, donc je n'ai pas manqué tant que ça! Nous devons encore changer quelques choses sur la voiture pour demain en termes d'installation, mais elle s'est améliorée dans la deuxième session et vers la fin des 90 minutes, je commençais à trouver un meilleur équilibre."