"Je suis enthousiaste au sujet de mon fils Jemere. Il représente la prochaine génération de la musique. Stephen Marley a également un fils qui fait de la musique, il y a beaucoup d'autres jeunes, mais je travaille avec Jemere depuis 4 ou 5 ans et je sens qu'il est prêt à être présenté au monde", déclare fièrement le père du jeune artiste.
Décrivant son fils comme le "Justin Bieber de la Caraïbe", Gramps Morgan ne tarit pas d'éloges à propos de son fils et croit fermement que les jeunes pourront se reconnaître dans la musique de Jemere.
Opérant sous son propre label, Dada Son Records, Gramps Morgan avoue humblement qu'il a eu beaucoup à apprendre avant de se lancer dans la production.
"Vous devez avoir une certaine connaissance de l'entreprise. (...) je suis un enfant de l'industrie musicale, j'ai commencé à l'âge de 7 ans et quand vous commencez à comprendre comment marchent les affaires et que vous pouvez l'appliquer, alors vous êtes prêts à monter votre propre label. Mais avant cela, il y a beaucoup à apprendre."
Bien que Gramps Morgan et les autres membres de Morgan Heritage aient été occupés à poursuivre des carrières solo, le groupe est de nouveau réuni et se prépare pour une tournée intitulée, comme leur dernier album, The Return.