Bonjour et bonne semaine chers lecteurs du monde entier
Ce week end j'ai connu une (des...plus) grosse honte de ma vie. Enfin ma vie de maman. Mon fils a mordu un copain en jouant. L'autre gosse ne voulait pas lui prêter son jouet et hop ni vu ni connu une petite morsure. La honte je vous le dis.
La honte de un de voir l'autre enfant ne pas pleurer mais avoir une marque sur son avant-bras, et de deux la honte d'essayer d'éviter le regards de sa mère.
Alors oui je lui ai dis qu'on ne devait pas mordre les gens, bla bla bla, oui je sais que c'est surement parce qu'il est en pleine frustration de ne pas pouvoir parler comme je le dis la honte. Ce qui me fait le plus de peine c'est que Mister A n'est pas un enfant agressif ni colérique et que je sais bien qu'il ne vouılait pas lui faire de mal mais juste lui dire: Heyyyy partage mon vieux.
En fait je dis la honte car on était vraiment nombreux, invités en famille, et que vu qu'il y avait beaucoup de personnes je n'ai pas pu réagir normalement. Je pense que si il m'avait mordu a la maison moi ou qn d'autre j'aurais pu régler le truc plus sereinement. La bas j ai l'ai surtout engueulé pour pas qu'il se fasse engeuler par qn d'autre.
Car moi je vous le dis si on mord mon enfant...je rique d'être très très en colère.
Comme quoi !