Arrêt sur images. Que s’est-il passé au mois de juin? Culinairement parlant, ce début d’été aura été marqué par des repas plus légers, des recettes immontrables et ma boisson coup de cœur pour les beaux jours à venir. Pour les autres indiscrétions, rendez-vous directement sur instagram!
1 | Mon corps suit le temps. L’hiver je m’emmitoufle, je fais l’ourse. Cette année, je suis contente j’ai enfin réussi à apprivoiser les gros pulls de saison. J’entasse les calories et elles me tiennent chaud – comme pour mieux affronter le froid. Une fois que les rayons de soleil font leurs premières apparitions, je fais peau neuve. C’est le grand retour des salades et des fruits à gogo dans mon alimentation, dans l’espoir de rentrer à nouveau dans mon tout petit gros bikini…
2 | Aux petits bobos de la vie quotidienne, la nourriture et les achats compulsifs ont toujours été mes alliés. Mercredi dernier, j’ai donc pris mon courage à deux mains pour affronter la terrible épreuve des soldes. Mais avant de me battre pour trouver la pièce rare, pause déjeuner dans un tout petit restaurant indien rue Montorgueil. Si vous passez dans le coin, Bolly Nan est l’endroit où se poser pour un encas bon et à petits prix au pays du Taj Mahal.
❀❀❀
3 & 4 | Coulisse du blog. Ces deux photographies pourraient faire parties de mes desserts ratés, si la rubrique existait! On ne dirait pas en les regardant, n’est-ce pas? Comme quoi, les apparences sont parfois vraiment trompeuses. J’apprends en triturant des kilos de farine, et c’est toujours la surprise quand je suis au fourneau. Heureusement, il arrive que de bonnes choses sortent de ce four capricieux.
❀❀❀
5 & 6 | Connaissez-vous la nouvelle boisson tendance? De grosses perles noires qui s’entassent au fond de grands gobelets en plastique, ça vous parle? Les bubble tea, c’est ma nouvelle obsession. Il y a une dizaine de boutiques qui en proposent dans Paris pour notre plus grand plaisir. Autrement si vous êtes adepte du fait maison, il existe des kits pour en faire chez soi. Après quelques hésitations, j’ai franchi le pas et je ne jure plus que par ça! Un jeu d’enfant, à condition d’être patient(e).