Parole de joueur: gege72

Publié le 01 juillet 2012 par Encherecentimemag

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas publié une interview de joueur. C’est donc avec grand plaisir que j’ai pu poser quelques questions à gege72.

Enchère Centime Magazine: Comment avez-vous découvert les enchères au centime ?

J’ai découvert les enchères au centime tout à fait par hasard. Après avoir participée à de nombreux concours sur internet, je cherchais des sites où l’on pouvait gagner des cadeaux d’une autre façon (peut – être moins fastidieuse et plus rapide)et je suis tombée par hasard sur une bannière publicitaire où était indiquée « XBOX 360 remportée pour 0,29 »Pour moi ,cela était impossible, une arnaque en quelque sorte mais j’ai voulu aller constater par moi-même. Je me suis inscrite, j’ai observé longtemps et j’ai fini par jouer.

Enchère Centime Magazine: Depuis combien de temps jouez-vous?

Cela fait à peu près 2 ans et demi que je joue sur les sites d’enchères.

Enchère Centime Magazine: Quel est votre site d’enchères au centime préféré? Pourquoi ?

Pour ma part ,je n’ai pas de sites favoris. Je joue sur beaucoup de sites car ils ne proposent pas forcément les mêmes lots et que le déroulement des enchères est différent d’un site à l’autre . Mon site préféré serait certainement un mélange de tous ces sites avec leurs points forts réunis. De beaux cadeaux , des bons d’achat , du choix , un service clientèle hors pair , une livraison rapide , des jeux pour animer le tout.

Enchère Centime Magazine: Pensez-vous qu’il y a des stratégies vraiment gagnantes pour remporter une enchère ou pensez-vous que la chance est prépondérante ?

Si on ne compte uniquement que sur la chance, je pense qu’on ne peut pas gagner grand-chose .La stratégie prime donc. Tout d’abord, il faut vraiment bien observer le déroulement des enchères du site sur lequel on souhaite miser avant de se lancer car parfois des jours et des tranches horaires sont plus calmes que d’autres. Pour espérer gagner, il ne faut pas s’éparpiller , se fixer sur le lot de son choix et ne rien lâcher(on peut tout de même y laissé des plumes parfois )mais si on gagne , on montre aux autres joueurs qu’on est un adversaire de taille .On peut espérer ainsi gagner plus facilement la fois d’après .

Enchère Centime Magazine: Recommanderiez-vous à vos amis de participer à des enchères au centime ?

Bien sûr, parce que l’ on peut y faire d’excellentes affaires mais je leur dirais aussi qu’il faut parfois savoir s’arrêter si on ne veut pas tout perdre !!Après tout dépend de la marge de manœuvre dont on dispose .

Enchère Centime Magazine: Voulez-vous ajouter ou partager quelque chose avec les lecteurs d’enchère centime MAG?

Je trouve dommage à l’heure actuelle et même si ce n ‘est pas nouveau,tous ces groupes et ces multicomptes qui se sont formés et qui sévissent sur les sites .Si on joue sur plusieurs sites, on a tôt fait de voir leurs manèges .Ils se partagent les lots et c’est bien dommage parfois décourageant et je pense que cela a engendré des fermetures de sites.
A l’heure où fleurissent des nouveaux sites comme BIDDINGSTREET ,CADEAUX A GOGO et ceux qui vont ouvrir leurs portes comme BIDGOOD,il serait dommage que tous ces groupes portent préjudice à des joueurs (et aux sites par la même occasion )qui veulent simplement passer un bon moment et remporter des cadeaux en toute honnêteté.

Enfin je souhaite longue vie à votre magazine toujours très intéressant .Une référence pour moi!

Un grand merci à gege72 pour avoir partagé un peu de son expérience avec moi lors de cette interview!


Articles qui pourraient également vous intéresser:

  1. Enchère Centime Magazine vous donne la parole! Nous avons en...
  2. Vous avez certainement vu nos interviews d’administrateurs de sites d’enchères...
  3. Connaissez-vous MinuteKitty? MinuteKitty est un nouveau venu sur le marché...