Bas Nylon : Clef d’un art de vivre au féminin.

Publié le 01 juillet 2012 par Gentlemanw

Simple accessoire de mode comme tant d’autres, le voile qui recouvre vos jambes, encore actuellement avec cette saison en décalage de températures, ouvre des horizons de mode :

Simple routine sans âme pour certaines, pour une pure fonctionnalité anti-chaleur, ou comme complément masquant les jambes entre les chaussures et les vêtements, cet accessoire reste un enfilage d’un élément mou, dans la pénombre du matin, sans style.

Ou

Délicat choix au même titre que le maquillage, que les bracelets fins autour de vos poignets, que le vernis sur vos ongles, vous n’improvisez pas cette sélection. Ouvrant votre SATINBOX, vous envisagez un fin voile sur vos jambes d’été, encore un peu pâles, avec une couleur gazelle, doux rappel des premières nuances de caramel, vers un bronzage plus naturel. Avec votre robe, avec votre jupe, vous n’oseriez pas faire une faute de goût, tant avec vos escarpins, qu’avec cette enveloppe si fine qui valorisera vos jambes.


Pilier de votre élégance, complément indispensable de vos tenues, clair le jour, parfois opaque le soir avec votre petite robe noire, votre récent achat d’un fourreau si court en soie. Vos aimez sublimer votre silhouette avec ce détail qui illumine vos chevilles souples, vos mollets longs et fins, vos cuisses affinées à coups de fitness, de pilates.

Femme pas trop grande, vous chevauchez un minimum de dix centimètres, et vous allongez vos jambes au-delà des talons, en montrant votre légèreté. Le voile devient une touche de magie pour satiner votre peau, corriger les possibles imperfections, envelopper votre féminité assumée.


Femme toujours, un peu plus grande, vous avancez chaque jour avec ce secret glamour, bien à vous, complicité avec votre compagnon ou votre compagne, en portant des bas, des véritables bas nylon avec des jarretelles. Une routine soyeuse, empreinte d’une sensualité néo-rétro, un hommage à une féminité qui enchaîne les déhanchés, qui use de robes corolles, qui joue de sa taille et de son buste, vous êtes toujours en quête d’une perfection pour vos jambes.


Femme, plus grande encore, après avoir complexée de votre taille, vous osez montrer vos verticales longueurs, duo attractif sur vos mouvements, compas actif de votre présence. Des bas, ou parfois des collants, vous avez opté pour les modèles de couleurs, des semi-opaques ou plus encore pour vos dîners, des motifs graphiques ou des dentelles. Quand vos envies vous portent, vous vous glissez dans des bas couture, un duo de ligne dans votre dos, des talons jusqu’à cette jupe crayon, tous les regards remercient votre féminité longiligne.


Le nylon, bas, collants ou legging, est un réelle accessoire de votre mode, chaque jour, avec toutes les variations offertes par les nombreuses marques. Certes la couleur noir prédomine, en transparence ou en opacité, mais vous trouverez tant de plaisir avec des couleurs ou avec des motifs sobres, parfois plus extravagants.

A chaque instant, vous donnerez une allure à votre mode, à votre corps.

Nylonement