Dans cette optique, le technicien anglais estime que le milieu de terrain croate, Luka Modric, ne restera pas chez les Spurs la saison prochaine : « Comme tout le monde a pu le constater durant l’Euro, Modric peut jouer dans n’importe quel club du monde, il n’y a pas de doute à ce sujet. Il serait une perte énorme. Il est irremplaçable. Mais je suppose que si les dirigeants obtiennent assez d’argent pour lui, ils pourront ensuite acheter trois ou quatre joueurs pour améliorer l’équipe à d’autres postes » a-t-il expliqué sur Sky Sports, média anglais pour lequel il est consultant pendant l’Euro 2012.
Sous contrat jusqu’en 2016 avec les Spurs, Luka Modric est courtisé notamment par le Real Madrid, Chelsea et Manchester City.
«Comme tout le monde a pu le constater durant l’Euro, Modric peut jouer dans n’importe quel club du monde, il n’y a pas de doute à ce sujet, a expliqué le technicien anglais. Il serait une perte énorme. Il est irremplaçable. Mais je suppose que si les dirigeants obtiennent assez d’argent pour lui, ils pourront ensuite acheter trois ou quatre joueurs pour améliorer l’équipe à d’autres postes».
Mots-clefs :Mercato, Modric, redknapp