Les bandes-annonces de la semaine

Publié le 30 juin 2012 par Fredp @FredMyscreens

Encore plein de nouvelles bandes-annonces à découvrir cette semaine et il y en a pour tous les goûts, du blockbuster SF à l’animation gothique en passant par des films plus intimistes d’autres plus ratés.

On commence avec la bande-annonce du nouveau Tim Burton qui revient aux sources en adaptant son court métrage Frankenweenie pour le grand écran. Est-ce que ce sera aussi le retour à une véritable inspiration ? On l’espère.


Frankenweenie, bande-annonce vost par MyScreens

Après l’éprouvant Martyrs, Pascal Laugier revient avec un film plus accessible et pas moins intriguant avec Jessica Biel et The Secret.


The Secret, bande-annonce par MyScreens

Dans la série des remake inutiles, on demande celui de Total Recall. Et ce n’est pas parce qu’il y a Colin Farrell dedans que ce sera bon (il n’y a qu’à voir le reste du casting et le réalisateur derrière la caméra … je vous laisse chercher, vous comprendrez)


Total Recall – Trailer #2 [VO|HD] par addictomovie

Par contre, la bonne surprise SF de l’automne pourrait bien être Looper. Et pour cause, un premier film, avec Joseph Gordon-Levitt et un Bruce Willis qui a l’air plus impliqué que pour un simple chèque, ça a son petit potentiel.


Looper – International Trailer / Bande-Annonce… par Lyricis

Le réalisateur de Fighter revient avec un casting d’enfer (Bradley Cooper, Jennifer Lawrence et Robert deNiro) pour une nouvelle histoire familale dramatique : Silver Linings Playbook.

On ne le verra pas avant 2013 mais voilà déjà les premières images du prochain film des créateurs de l’Âge de Glace et ça devrait être, comme son titre l’indique, Epic.


Epic, La Bataille du Royaume Secret Teaser par MyScreens

Moins épique par contre ce Alex Cross qui ressucite le mauvais faiseur Rob Cohen (on croyait qu’il avait arrêté de filmer après sa horde de mauvais films) avec un casting de série B qui n’a même pas oublié Jean Réno (c’est dire !).

Complice de Tarantino sur Kill Bill, RZA se lance maintenant de la réalisation de film, tout aussi barré que saignant et influencé par le cinéma de sabre avec un casting intéressant. Voilà donc l’intriguant The Man with Iron Fists.

Et on fini avec le plus sympathique et intimiste Robot & Frank qui met l’illustre et suave Frank Langella face à un robot domestique.