Vacances aussi pour le blog de Victoire qui sera mis en sommeil durant l’été et qui, ne m’en voulez pas, sera certainement un peu paresseux à la rentrée…
Mais pas de panique, le site Victoire continue d’exister. Vous pouvez donc vous amuser à lire ou à relire l’ensemble des billets archivés.
Vous pouvez également communiquer, grâce à l’option « rédiger un commentaire », et poser toutes sortes de questions sur la nouvelle collection, la date de livraison des cashmeres, la mode de l’automne, le nom d’une marque que vous cherchez, le type d’imperméable que vous trouvez dans les boutiques, Gilles Riboud se fera un plaisir de vous répondre.
Vous pouvez aussi acheter en ligne. Et quand je dis en ligne, il faut entendre en ligne façon « Victoire », c’est à dire avec une vraie personne qui répond au téléphone (j’adore) et qui envoie votre commande, comme ça pas d’inquiétude de laisser votre numéro de carte bleue sur Internet.
Si vous ne voulez pas me quitter, vous pouvez me suivre sur mon blog : http://sylviebourgeois.over-blog.com/ et aussi dans mes deux derniers romans Sophie à Cannes (paru en octobre chez Flammarion) qui se déroule durant le festival et Sophie au Flore (sorti le 16 mai toujours chez Flammarion) (dans lequel d’ailleurs Sophie a des souvenirs émus de fringues Victoire) qui se situe au coeur de Saint-Germain-des-Près.
Entre Rastignac et Emma Bovary, il y a Sophie. (…) Sylvie Bourgeois excelle encore une fois dans cette comédie humaine. Figaro Madame. 15 juin 2012.