Ce week-end je suis avec Paul Frank au Main Square Festival. Tu viens aussi, dis?

Publié le 29 juin 2012 par Notsoblonde @BlogDeLaBlonde

Au départ, étant donné que je suis dans une période professionnellement plus qu'éreintante, je n'avais rien prévu de spécial ce week-end. Et pourtant...C'est LE week-end des Eurockéennes de Belfort et du Main Square Festival d'Arras. Soit deux bonnes raisons de quitter Paris (d'autant que là, j'arrive à totale saturation) pour aller écouter de la bonne musique dans une ambiance détendue comme j'aime. Mais j'avais tablé sur non. Pas même demandé d'accréditation ni pour l'un ni pour l'autre. Rien.

Et puis j'ai reçu un mail de la part de Paul Frank qui se trouve être une marque de vêtements et accessoires que je chéris tout particulièrement m'invitant à venir partager le festival du Main Square. Impossible de résister, le destin m'appelle là bas, je n'y peux rien, c'est comme ça!

Paul Frank tu sais c'est cette marque dont l'emblême est un petit singe nommé Julius qui s'affiche sur toute une gamme de vêtements et accessoires ultra colorés au design ultra soigné. Il y a de l'arc en ciel à foison, du fluo plus que de raison, des teintes vives, des bandes, ... tout ce qui me fait craquer habituellement.

Du coup hier j'ai reçu un cadeau. Livraison at home d'un petit paquet pour moi et mon binôme du week-end (oui, j'ai proposé à Swann de m'accompagner :p) Du coup tu pourras suivre notre périple chez elle et chez moi aussi : Youpi (?)). Dedans il y avait quoi?

Pour commencer le superbe t-shirt officiel "Paul Frank at Main Square Festival" qui a le bon goût d'être rose flashy et jaune fluo (love-love-love) (avec un arc en ciel tout droit sorti d'une bombe de Graff aussi)(love-love-love bis). Il est comme ça (et mon petit doigt me dit que si tu veux le même, pas le choix il faudra venir faire un tour sur le festival du côté de chez Paul Frank mon ami(e)) :

(ah non, je sais mais ..genre, la photo!)

(bon mais enfin voilà s'il en était besoin, la preuve qu'on ne s'improvise pas Betty en claquant des doigts)

Et puis il y avait aussi tout un tas de petits objets sympas :

Le porte-clés que j'ai tout de suite adopté pour customiser mon appareil photo :

Des jolis badges qui ont immédiatement pris la direction de ma veste en jean préférée où ils tiennent compagnie à mes chouchous du moment :

Les carnets, stickers, stylos indispensables pour que je prenne des notes de façon stylée au Main Square :

 

Il y a même des accessoires trop rock'n'roll comme des mediator(s?) trop beaux : 

Remarque le sticker tête de mort avec des lunettes coeur rouges (comme celles que je portais ici par exemple! Coïncidence? Je ne crois pas... :p)

Et pour finir, moi qui suis fan de la correspondance "papier" je suis servie puisque j'ai aussi récupéré (merciiiiii) de superbes cartes qui comprennent toutes un adorable sticker Julius permettant de fermer joliment l'enveloppe décorée. Lovely!

Alors voilà tu l'as bien compris, je suis ravie, déjà là, pour tout ça, et j'ai très hâte d'aller sur le festival demain et dimanche pour en profiter joyeusement. Pour en savoir plus sur Paul Frank tu peux aller là et aussi bien entendu passer sur le stand au Main Square, et pour ce qui est de la musique, on se croise à Skip The Use, The Kooks (hiiiiiii), Pearl Jam,Revolver, Miles Kane, The Rapture, Noah And The Whale (ahhhhhhh), Michael Kiwanuka, Ben Howard, Beat Assailant,... Toute la programmation est ici.

Pour finir en musique, bien sûr, je choisis ce morceau : 

Parfait tout ça!

Par-fait!

A très bientôt 

XO