Autour de la présentation d’une exposition interactive (à regarder avec les mains), la Cie propose un programme d’actions qui permet à chacun (enfant, jeune, adulte) de découvrir son travail et éventuellement de participer à l’élaboration de temps forts qui clôtureront les actions menées à Annequin et Auchel. Implantée sur chacune des communes pendant dix jours, la Cie Les Mille et une Vies invite les habitants de la ville d’accueil et des villes voisines à découvrir et partager Histoire(s) de famille.
Avec ces résidences-actions, la Cie Les Mille et une Vies veut retrouver les fondements d’une pratique artistique populaire qui agit en révélateur / catalyseur social et interroger habitants et acteurs locaux sur leur désir culturel et « marionnettique ».
- Du 11 au 22 juillet 2012 à Annequin
- Du 25 juillet au 5 août 2012 à Auchel
Pour vous permettre de mieux comprendre cette action, vous trouverez en pièce jointe un dossier de présentation : clique ici (doc PDF)
Espérant vous y retrouver nombreux, nous restons à votre disposition pour tous renseignements concernant ces dates ou cette opération. Dans l’espoir de vous rencontrer très prochainement, veuillez, Madame, Monsieur recevoir l’expression de nos salutations marionnettiques.
Pour Les Mille et une Vies
Germain Lenain, Zette, et Vladimir Grizbatoruc au nom de l'équipe et bouts de ficelle.