J’en profite car dans quelques jours ça sera curry et riz matin midi et soir … car oui J-2 avant le grand départ en Inde! Youhou autant vous dire que je n’ai pas le temps de m’ennuyer, ça me manque d’ailleurs de m’ennuyer un peu c’était sympa cette époque ! Et non là je suis au taquet pour le départ! Je tente quand même de vous faire partager mes petites expériences gustatives avant THE départ car ce weekend end c’était chocolat et gros craquage à gogo! Et oui pour avoir presque bonne conscience je me suis dit que je n’aurais bientôt plus la possibilité de manger du chocolat (horreur malheur !!!) car en Inde je ne suis pas sure de croiser à tous les coins de rue du Nutella ou du Côte d’or aux noisettes!
Donc voilà comment on en arrive à prendre trois kilos avant de partir…en se disant “j’en profite il n’y a pas de fondant au chocolat en Inde”, “il n’y a pas de crème brulé non plus”, ” ah mais le foie gras ça ya pas non? …non on est d’accord? “. Voilà j’ai donc fait le tour de tout ce qui est bon je peux partir sereine et surtout le ventre plein !
Tout d’abord la bonne petite surprise de samedi, la découverte de la boutique Sugar Daz cupcake qui nous propose un “cupcake à l’américaine”. Le magasin a ouvert samedi et pour l’occasion un cupcake était offert aux 100 premiers arrivants…en tant que chieuz gourmande je n’ai pas pu résister et je me suis bien sur engouffré mon cupcake gratos
Deuxième expérience du week end : le bâtonnet chocolat chaud! J’ai complètement craqué l’autre jour devant ce gadget totalement inutile lorsque je me baladais chez Sens,un petit magasin bien sympa!
Bon pour être honnête ça ne vaut pas une bonne tasse de Nesquik…mais le Nesquik c’est comme le Nutella c’est irremplaçable! mais c’est très sympa à utiliser et original à proposer à ses invités !
nb : l’utilisation d’une tasse poules est vivement recommandé, ça rend le chocolat encore meilleur!