PHENOMENAL !
En 2 ans de pub télé signées TVLOWCOST, l’enseigne de restauration rapide SUBWAY a gagné + 30 points de notoriété globale, + 26 points de spontanée et +13 points de Top of Mind. Sa fréquentation a augmenté de 30% ….
Quand on vous dit que les pubs de l’agence TVLC sont efficaces !
L’approche économique de TVLOWCOST permet aux marques d’aller en TV puissamment sans dépenser les fortunes que dépensent leurs concurrents. Cette stratégie “more for less” réussit une fois de plus à démontrer sa supériorité. La preuve avec les progressions fulgurantes enregistrées par SUBWAY qui dépense significativement moins de Mc Donald’s, Quick ou KFC et qui est la seule enseigne a connaître des progressions de notoriété dans la dernière étude TNS SOFRES de Mars 2012 versus Mars 2010
Avec 355 restaurants dont 148 ouverts en 2 ans et une accélération des implantations en régions, l’enseigne de sandwicherie bénéficie d’une meilleure visibilité nationale. Parallèlement, la fréquentation des restaurants Subway est passée de 21 à 29 %, soit une hausse significative de 8 points (les concurrents restant globalement stables voire en recul). Résultat : une meilleure implantation de SUBWAY en France permet de mieux répondre à la demande, de conquérir de nouveaux clients et de renforcer sa visibilité sur l’ensemble du territoire. N’hésitez pas à aller visionner la saga complète des spots TV SUBWAY à l’adresse suivante : http://www.tvlowcost.fr/references/mosaique-de-films/subway.
Pour vous “mettre en appétit”, voici l’un des spots dénommé “le plaquage”: