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Google Adwords : Nouvelle réglementation sur les urls à afficher

Publié le 21 mars 2008 par Estelle_liensponsorises
Google vient de décider de ne plus accorder aucune dérogation à la reglementation sur les urls à afficher. A partir du mois d'avril, toutes les urls à afficher devront obligatoirement correspondre à la "racine" de l'url de la page de destination associée.   Dns Les URL suivantes, par exemple, sont autorisées : URL à afficher : www.google.com/adwords URL de destination : www.trackingurl.com/google123 URL de page de destination : www.google.fr Par contre, les URL suivantes ne sont pas autorisées : URL à afficher : www.google.com/adwords URL de destination : www.trackingurl.com/google123 URL de page de destination : www.trackingurl.com/google  Sous-domaines L'usage de sous-domaines et de texte supplémentaire au sein de l'affichage reste autorisé, à condition que l'extension de domaine corresponde à l'URL de votre page de destination. Par exemple, les URL à afficher ci-dessous sont autorisées pour l'URL de page de destination http://sous.google.com/divers car les extensions de domaine correspondent : sous.google.com google.com/textesup www.google.com/textesup Attention, une modification d'url a une incidence sur le niveau de qualité de votre campagne et donc sur vos CPC minimum... Lire aussi : Liens sponsorises : un peu plus d'infos sur le temps de téléchargement des landing pages dans le QS Adwords Liens sponsorises Adwords : Nouveau ! Enfin, l'exclusion de sites et de catégories sur le Content ! Liens sponsorisés- Quality Score Adwords : Un nouveau facteur d'optimisation

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