Expert du web-to-shop, du crosscanal ? DiaMart recrute

Publié le 29 juin 2012 par Nicolasp
Si vous travaillez dans le Retail, vous connaissez obligatoirement le cabinet Dia-Mart, ce cabinet spécialisé dans le conseil Marketing et stratégique pour les retailers.
Devant l'émergence des comportements digitaux des consommateurs, Dia-Mart structure depuis quelques mois son offre cross-canal. Ainsi, Jean-François Kleinpoort, ex Directeur eBusiness de Castorama a rejoint l'équipe de Cédric Ducrocq pour répondre aux demandes grandissantes des enseignes qui veulent répondre aux comportements et attentes des consommateurs (consommateurs ROPO, web-addict...) quant à la mise en place de tactiques web-to-store, store-to-web, mobile-to-store, en tant que Directeur de missions crosscanal.
Leur vision du commerce connecté, vous pouvez la retrouvez dans cette étude publiée en avril dernier.
Jean-François cherche pour son équipe un consultant CrossCanal pour effectuer des missions de conseils comme études clients, analyse de performances, animation de groupes de travail, benchmark international, recommandations, gestion de projet, ....
Leur position de référence dans le conseil spécialisé pour la distribution vous garantit des missions passionnantes et des perspectives d'évolution rapides.
Vous êtes de formation Bac + 4/5, vous avez une première expérience réussie de 2 à 3 ans dans des fonctions multicanal, e-commerce et/ou digitales d’une entreprise « Click and Mortar ». Votre passion pour la distribution, votre capacité de synthèse, votre aisance à l'oral et à l'écrit, votre niveau d'exigence et votre curiosité vous permettent de participer à des missions de haut niveau. Anglais indispensable, troisième langue souhaitée.
Des profils plus junior ou senior sont aussi accepté.
Si cela vous intéresse, écrivez moi, je transmettrai : nicolas.prigent@gmail.com